Liste de questionnaires
- Qu’est-ce que la liste de questionnaires?
- Est-ce que tout le monde peut accéder à la liste de questionnaires?
- Comment puis-je naviguer dans la liste de questionnaires?
- Comment accéder à un questionnaire de la liste?
- Comment puis-je retourner à la liste de questionnaires à partir d’un questionnaire?
- Comment vérifier l’état des questionnaires?
- Pourquoi certaines colonnes du tableau sont-elles vides?
- Comment puis-je fermer la liste des questionnaires?
La liste de questionnaire est une page unique à partir de laquelle les répondants peuvent visualiser tous les questionnaires liés à une enquête spécifique et y accéder, ce qui leur permet de les gérer plus facilement. Les questionnaires sont regroupés par période de référence, dans des tableaux que l’on peut ouvrir et fermer en sélectionnant un lien compressible.
Les colonnes des tableaux incluent l’État du questionnaire, la Date d’échéance, l’Identification du questionnaire, le Nom légal, le Nom d’opération et l’Énoncé de couverture. Dans la colonne État du questionnaire, les questionnaires sont identifiés comme étant « Non débuté »ou « En progrès ».
Cette option n’est pas accessible à tous. Habituellement, seuls les participants invités à remplir plusieurs questionnaires pour une même enquête auront accès à cette liste. Si tel est votre cas, mais que vous n’avez pas accès à la liste de questionnaires, il est possible que vous y ayez accès à un moment ultérieur lorsque le système aura été mis à jour.
Il existe plusieurs façons de naviguer dans la liste de questionnaires :
- Ouvrir et fermer les tableaux par période de référence en sélectionnant le lien compressible.
- Choisir le nombre de questionnaires à afficher par tableau : 10, 50, 100 ou l’ensemble des questionnaires.
- Trier les différents éléments d’un tableau en appuyant sur les flèches situées en haut de chaque colonne.
- Rechercher par mot-clé.
Nota : Si votre liste renferme de nombreux questionnaires, ou si plusieurs utilisateurs accèdent à leur liste au même moment, il est possible qu’il y ait des délais pour ouvrir une page. Si le service n’est pas disponible, un message l’indiquant apparaîtra.
Pour ouvrir un questionnaire de la liste, sélectionnez l’hyperlien figurant dans la colonne État du questionnaire.
Vous pouvez utiliser l’un des moyens suivants pour retourner à la liste de questionnaires à partir d’un questionnaire :
- Remplissez le questionnaire, puis appuyez sur le bouton Soumettre. À partir de la page de remerciement, appuyez sur le bouton Suivant.
- Appuyez sur le bouton Sauvegarder et terminer plus tard. Vous aurez ensuite l’option de retourner à la liste.
Vous pouvez vérifier l’état des questionnaires non terminés dans la colonne État du questionnaire. Chaque questionnaire est identifié comme étant « Non débuté » ou « En progrès ». La date d’échéance à laquelle vous devez avoir soumis le questionnaire apparaît dans la colonne Date d’échéance.
Lorsqu’un questionnaire est rempli et soumis, un code de confirmation apparaît sur la page de remerciement. Veuillez prendre le code de confirmation en note ou imprimer cette page.
Lorsque la date d’échéance est dépassée, un message « En retard » apparaît en rouge dans la colonne Date d’échéance, ce qui indique que vous devriez remplir le ou les questionnaires dès que possible.
La présence de colonnes vides dans les tableaux signifie que les renseignements n’étaient pas disponibles au moment où la liste a été créée.
Toutefois, vous pouvez visualiser l’information concernant un questionnaire en vous référant à l’Identification du questionnaire figurant dans le tableau. L’Identification du questionnaire demeure la même pour chacune des périodes de référence.
À partir de la liste, sélectionnez le lien Fermer la session, situé dans le coin supérieur droit de votre navigateur. Si vous êtes dans un questionnaire, vous pouvez soit appuyer sur le bouton Sauvegarder et terminer plus tard, soit sélectionner le lien Fermer la session. Dans les deux cas, vous aurez l’option de quitter la liste.
Nous vous recommandons de fermer votre session lorsque vous aurez terminé.
Après deux heures d’inactivité, votre session sera interrompue et fermée automatiquement.